Critiques et dossier de presse

« Les courtes scènes, les espaces scénographiques différents (couleurs, hauteurs…), la manipulation bruitée de marionnettes stylisées (coniques, ouatées et de tailles variant selon les points de vue) traduisent à la fois la rêverie du personnage et l’accomplissement de sa révolution personnelle (il part de la meute pour en revenir transformé). Une belle proposition à voir avec les tout-petits.»

Télérama Sortir TT

« Dans une scénographie aussi simple que poétique, les aventures pleines de surprises de petit loup émeuvent les plus jeunes et attendrissent les parents. » 

Pariscope

« Le spectacle est élégant et drôle […] Le travail de la compagnie prouve une nouvelle fois que le jeune public, même avant trois ans, doit se penser de la sorte, de façon belle et jamais debilisante. … »

Toute la Culture

« Un très joli spectacle sur la réalisation de soi pour les tout-petits. »

froggy's delight

« C’est un plaisir d’entendre les enfants réagir, s’étonner, rire et suivre les rebondissements de cette aventure. A voir sans tarder ! »

La Muse Paris

« On rit, on sourit et les marmots s’émerveillent face au troupeau de mouton cotonneux et au petit loup, qui n’a jamais eu l’air aussi inoffensif. Un joli conte sur l’identité et les rêves, à découvrir ! … »

Sortir à Paris